• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail
Voter meilleur groupe de tous les temps par les bloggers

PALMARES

Edition 1995: Demi-Finaliste

Edition 1996: Finaliste, 3e

Edition 1997: Finaliste, 3e

Edition 1998: Vainqueur

Edition 2000: Vainqueur

2eme Partie:








1ere Partie










Que pensez vous du groupe et vos souvenirs ?
You can leave a response, or trackback from your own site.

17 Response to "Groupe du Mois: NASSA DE MARCORY"

  1. jacobson Said,

    perso, j'ai pas ete un fan vraiment du nassa. mais ils ont quand meme apporte beaucoup d'innovation a l'emission. sinon je prefere didievi et plateau comme meilleurs groupes de tous les temps et nassa 3e

    Posted on 27 octobre 2010 à 15:53

     
  2. la bing Said,

    je nai pa bocou de souvenir du nassa mai je pense kil on vraiment marké l'emission pcke bocou de fan de danse se souvienne encore du nom de ce groupe ..
    jacob il y a un de leur ballet je ne me rapl plu de lané ni du morceau mai en tou k g c ke g sui resté scotché devan ma télé ( ils avai porté dan un relais des tenues orange et avait des balaies en main , aussi le decor bougai cetai cool lol)


    hééé en 2001 je me rapl du morceau imposé c'est david tayoro ki chantai un melange francai creole "c sa ke rivé en nou fai ka dansé..c ca . doucement.." mdr

    Posted on 28 octobre 2010 à 06:36

     
  3. jacobson Said,

    je ne me souviens pas trop. si quelqu'un se souvient faite moi signe, je vais chercher dans mes archives.

    je pense le morco de daivi etait quelque chose "deva". J'ai pas le son

    Posted on 28 octobre 2010 à 07:04

     
  4. markez Said,

    le nassa restera à jamais dans nos mémoires.

    Posted on 28 octobre 2010 à 13:20

     
  5. Fred Said,

    le nassa n'était bon qu'en 98 et 2000, quand leur vrai adversaires avaient deja gagné. En 2000, leur victoire était pas si clair que sa. c'etait l'année de grand lahou.
    Meilleur groupe de tous les temps??? c'est un peu exageré

    Posted on 28 octobre 2010 à 13:40

     
  6. Fred Said,

    le nassa n'était bon qu'en 98 et 2000, quand leur vrai adversaires avaient deja gagné. En 2000, leur victoire était pas si clair que sa. c'etait l'année de grand lahou.
    Meilleur groupe de tous les temps??? c'est un peu exageré

    Posted on 28 octobre 2010 à 13:40

     
  7. EDSON Said,

    Pour moi, le NASSA étè un bon groupe mais élire le nassa comme meilleur groupe de tous les tps cè pas juste!!!
    pour ganger le nassa a juste compris l'esprit de varietoscope faire de petits pas ,des fantaisies...pour dja foule car il avait bcp de supporteurs et à cette periode là, les groupes mythiques comme Adjamé, Didievi et Sakassou avaient dejà tiré leur reverence....
    pour moi le meilleur reste DIDIEVI puis après le PVP comme Jacobson l'a dit car cè groupe là ont revolutionné l'émission( créativité, decor et tenues...)
    Le NASSA a toujours manqué les grande finale, contre JOED d'ABOBO et merveille de Tiassalé, contre ALIEBE de DJEKANOU!!!
    Pour tout vous dire, le NASSA a renforcé son staff avec qlq danseurs et le Chorégraphe DJEKANOU, vainqueur de l'année 96 puis 97 avec les Colombes de port bouet) pour avoir ce rayonnement là!!!!

    EDSON!!!

    Posted on 29 octobre 2010 à 18:51

     
  8. Paul Said,

    D'accord avec vous sur ce point. Nassau meilleur groupe de tous les temps? Pas du tout. didievi a laisse beaucoup plus de trace. La preuve on parle toujours d'eux.

    Posted on 30 octobre 2010 à 11:22

     
  9. la binguiste Said,

    ATEN JACOBSON ki gère ce blog maitenan!!!?? fo filtrer les parutions kan mm!!

    tu nes pa d'accor, la majorité des anciens non plu ; mai c ecri kan meme cetai la meme choz avec le classement oci !! moi g compren pa fo mettre un peu dordre stp on sy retrouv plu là!!!!

    Posted on 30 octobre 2010 à 16:17

     
  10. jacobson Said,

    je sens qu'il ya quelqu'un qui votait plusieurs fois pour nassa, mais je peux pas prouver sa.
    nassa a eu 28 votes et didevi 25 votes.

    Posted on 31 octobre 2010 à 11:37

     
  11. Lons Said,

    Yes je suis dac avec vous Nassa ne devait pas être le meilleur de tous les temps mais ce sont des votes donc on accepte.
    @Jacobson-> c'est possible de voter plusieurs pour le même groupe il suffit de vider l'historique de ton navigateur et tu peux revoter donc tu as raison de croire que quelqu'un votait plusieurs fois pour le même groupe

    Posted on 2 novembre 2010 à 03:26

     
  12. jacobson Said,

    tchieeeeeeeeeee elections la chauffe dee!!!!

    Posted on 3 novembre 2010 à 06:50

     
  13. markez Said,

    pour moi le meilleur groupe de tous les temps est le pvp dance du plateau.je suis catégorique. en plus ils n'ont pas encore fini de prouver. mais bon, les votes ont parlés.

    Posted on 10 novembre 2010 à 11:06

     
  14. Ambroise Said,

    pvp, nassa??????????? meilleur groupe de tous les temps???? vous blaguez. Ils vont passer par ou.si les meilleurs avaient pas prie leur retraite, ils allaient rester derriere.

    eveil ou kambonou , meme man merite ce titre mais pas des groupes qui st populaire parce qu'ils ont des connections et des moyens.meme en regardant les clips de 89, tiebissou bat les pvp et nassa en danse et creativite des costumes.. ya pas match.

    Pvp ils ont quoi??? si c'est pas decor , meme les faits c'est zero virgule cinq.
    nassa il y avait qoui??????????? joli costume et yves zogbo/serge fatoh. Gr lahou etait superieur a l'epoque. en plus nassa la ils ont competi combien de fois avant de gagner.
    decu, je croyais les moderateurs de ce site etait des experts.

    Posted on 30 novembre 2010 à 13:26

     
  15. Anonyme Said,

    salut a tous par ces temps qui cour je sui fier que vous crée ces blog pour parlé de l'émission qui nous fessais avancé nous les jeune de cote d'ivoire dans l'art je prie dieu de nous préserve de cette guère dommage que je n'ai pas vue se blog très tôt pour discuté avec les fan de varitoscope je vous fait un gros coucou de la par de marc veh chorégraphe vainqueur deux fois avec didievi djekanou deuxième avec touba et aussi adjamé

    Posted on 20 mars 2011 à 15:52

     
  16. MALT la Matrix Said,

    Nassa Meilleur groupe, de tout les temps!
    Inconstestable!!!!!!!!!!!!!!!
    Relais,Costume,Deplacement pour changer de Figure,Scenographie et tenir compte du Jury et du Public.
    voici ce que le Nassa a à lui seul deposé comme marque à Varietoscope.
    a part le Nassa Group qui a Innové de la sorte même le PVP utilise les scenographie du Nassa. Alors qui est le meilleur groupe de tout les Temps!
    je n' ai pas pris part au vote mais je reagis à vos commentaire...
    NASSA
    PVP
    DIDIEVI
    DJEKANOU
    ...
    ...
    Lucien

    Posted on 6 octobre 2011 à 03:20

     
  17. Anonyme Said,

    Hello, i think that i noticed you visited my web site thus i came to go back the favor?
    .I'm attempting to to find issues to enhance my website!I assume its adequate to use some of your ideas!!

    my blog sex and pussy movies

    Posted on 27 mai 2013 à 20:56